mercredi 15 août 2007

Moi, Sandra, veuuudette!

Petit délire au boulot... il y a 3 semaines/1 mois, on m'a approché pour camper le rôle de la rebelle pour une série photo dédiée à un article sur les différents visages de l'aide sociale.

Moi rebelle? Comme le disait ce mec ce midi : c'est pas parce que tu as des percings, des tatoo et la tête rasée que t'as l'air rebelle... au contraire, tu as l'air toute douce!

Mais bon, il parait que j'avais la tête de l'emploi...

Je me suis surprise à répondre 'oui'! Quoi? Oui?! J'déteste être photographiée! Mais bon, trop tard pour reculer et pas question de chocker... je ne suis pas une cockeuse... maudit orgeuil!!!

Finalement, l'expérience fût vraiment très agréable. Beaucoup moins gênant que ce à quoi je m'attendais... le plus difficile était d'arrêter de rigoler! Surprenant avec les fous rires qu'une photo ait bien sortie!

Vous pouvez voir le résultat ici... cherchez la page 21... tadam! :op

2 commentaires:

© Mel a dit…

À quand le tatoo sur le crane et la une sur Vogue???

Sandra a dit…

J'y travaille fort... je dois juste me débarrasser de cette maudite injonction de ne pas les approcher à moins de 300 mètres ni d'essayer d'entrer en contact avec eux...