lundi 27 août 2007

Parce que je ne suis pas parfaite…

Parce qu’à l’occasion je dois assumer mon coté fille, je me suis extasiée comme une gamine ce matin devant Sissi (pas lui, elle). J’avoue, j’avoue! Les grandes robes à cerceaux, les tailles fines, les longs cheveux soyeux et bouclés, la beauté spectaculaire de Romy Schneider… tout pour réveiller la gamine en moi (ok, elle n’est jamais bien loin elle).

Ok, c’est insignifiant. Ok, c’est arriéré. Mais pas une fille ne pourrait venir me jurer qu’elle ne croit pas au prince charmant ou que du moins, elle n’espère pas secrètement le voir débarquer. Si elle vous affirme le contraire, messieurs, sauvez-vous en courant! C’est une foutue menteuse! La preuve? Elle doit connaître toutes les répliques de Dirty Dancing!

Je ne sais pas si ce sont les vacances ou Sissi, mais moi, je me suis vraiment retrouvée la tête dans les nuages. Pis moua au moins, ben j’assume!

Aucun commentaire: